Le bois des Coudreaux

  • Le bois des Coudreaux

le-bois-des-coudreauxAprès la visite du village au clocher authentique, vous pourrez musarder dans le bois des Coudreaux et sur les bords de Loir.
1. De la piscine, prendre la route qui longe le Loir et continuer le chemin. Passer sous la voie ferrée et emprunter le chemin qui sépare les deux ballastières. Au bout, aller à gauche, puis suivre la D361 à droite.
2. Continuer la route jusqu’à Saint Christophe.
3. Emprunter la première route à gauche, le premier chemin à droite et passer entre les jardins. A l’église, tourner à droite, puis à gauche et longer le Loir (domaine de la Perrine à droite). Après l’auberge, aller deux fois à gauche, puis monter à droite jusqu’au calvaire.
4. Descendre le chemin à gauche, couper la D110 et continuer tout droit sur quelques mètres la petite route qui tourne à gauche. S’engager sur le chemin à droite qui monte en lisière de bois.
5. Au bois des Coudreaux, longer la lisière à gauche. avant la route, obliquer à droite sur le chemin qui franchit un ru, puis passe sous la voie ferrée. Le chemin vire à gauche, puis à droite et traverse les bois. Couper les trois voies de la nationale 10 et continuer sur le chemin en face. Il sort du bois, arrive en plaine et contourne la ferme de Pruneville à distance.
6. Obliquer à gauche. A la croisée des chemins, tourner à droite. Couper la D361 et poursuivre vers la ferme de Greslard. Prendre le chemin à droite, puis descendre à gauche.
7. Descendre le chemin à gauche qui devient une route. Suivre la route à gauche qui longe le Loir et atteindre Marboué. Continuer tout droit.

8. Au feu, traverser la N10, puis rejoindre à droite la piscine.